Lecteur, encore un peu de patience !

Mon blog me permet de remettre en ligne les écrits et photos du site de l'association "Dessine-moi un enfant", aujourd'hui disparue. Vous pouvez d'ores et déjà parcourir ce voyage autour du monde de 18 mois en image. Les écrits, quant à eux, me demandent un peu de travail de relecture, non pas pour les modifier, puisque je cherche à garder leur spontanéité, mais pour rajouter les accents absents des claviers anglophones. J'alimente donc au fur et à mesure ce blog des reportages, articles, extraits de mon carnet de route.

jeudi 22 avril 2010

Photos du nord de l'Inde

Udaïpur et son lac

Le palais d'Udaïpur 

Tour de la victoire musulmane sur le dernier roi hindou de Delhi

Palais du maharadja de Jasailmer (Rajasthan)

Mosquée de Varanasi (Bénarès)

Mendiante aveugle

Maison traditionnelle dans le désert du Thar

Porte de la Victoire à Fatehpur Sikri

La plus grande mosquée du sous-continent à Delhi

Intérieur du Palais de Jodhpur

Intérieur du Fort d'Amber

Préparation du danseur Harish

Décoration d'un chameau à la foire de Bikaner

Les premiers rayons du soleil sur le Taj Mahal

Façade du Taj Mahal

Façade du Palais des vents à Jaipur

Façade d'un haveli au Rajasthan

City Palace de Jaipur

Chhatri royaux à Jasailmer

Cérémonie en l'honneur de Shiva à Varanasi

Bergers dans le désert du Thar

Coiffeur à Varanasi

Varanasi sur les bords du Gange


Architecture lodi du tombeau d'Isa Khan à Delhi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire