Lecteur, encore un peu de patience !

Mon blog me permet de remettre en ligne les écrits et photos du site de l'association "Dessine-moi un enfant", aujourd'hui disparue. Vous pouvez d'ores et déjà parcourir ce voyage autour du monde de 18 mois en image. Les écrits, quant à eux, me demandent un peu de travail de relecture, non pas pour les modifier, puisque je cherche à garder leur spontanéité, mais pour rajouter les accents absents des claviers anglophones. J'alimente donc au fur et à mesure ce blog des reportages, articles, extraits de mon carnet de route.

mercredi 24 mars 2010

Photos de Katmandou et sa vallée


Barabise, ville au pied de l'Himalaya


Durbar Square de Patan dans la vallée de Katmandou


Rue de Bhaktapur dans la vallée de Katmandou


Stupa de Swoyambhu


Maison ancienne à Katmandou


Lingam sacré


Madone à Durbar Square à Katmandou


Façade d'un temple hindouiste


Durbar Square à Katmandou


Dorje, symbole bouddhiste


Stupa de Bodnath


Dans le temple d'Adinath Lokeshwar, dons des jeunes mariés aux Dieux


Pointe du stupa de Swoyambhu avec les drapeaux de prières


Cloche dans un temple


Boucherie à Katmandou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire