Lecteur, encore un peu de patience !

Mon blog me permet de remettre en ligne les écrits et photos du site de l'association "Dessine-moi un enfant", aujourd'hui disparue. Vous pouvez d'ores et déjà parcourir ce voyage autour du monde de 18 mois en image. Les écrits, quant à eux, me demandent un peu de travail de relecture, non pas pour les modifier, puisque je cherche à garder leur spontanéité, mais pour rajouter les accents absents des claviers anglophones. J'alimente donc au fur et à mesure ce blog des reportages, articles, extraits de mon carnet de route.

lundi 31 mai 2010

Photos de Bolivie

Travaux pratiques au centre ATD de La Paz

A la casa Amistad de La Paz

Sud Lipez

Lac dans le sud Lipez

Paysage du sud de la Bolivie

Petite fille dans le sud du Lipez

Flamands roses dans le sud Lipez

Site Inca de Tihuanaco

Sur la Isla de Los Pescadores au milieu du salar d'Uyuni

Volcan Tunupa bordant le salar d'Uyuni

La Isla del Sol sur le lac Titicaca

Sur la Isla del Sol

Lamas sur le volcan Tunupa

Salar d'Uyuni

Éclats de rire

Rue escarpée de Sorata

Mineurs à Potosi

Publicité peinte sur une façade à La Paz

Tisseuse indienne

A quelques kms de La Paz

Rue de La Paz

Manifestation sur la place principale de La Paz


Arrivée à La Paz - vue du quartier pauvre El Alto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire